• Dark Blue And Moonlight (Note & Avis)

    DLes BL que j'ai vu

    Mes avis sur les BLs

    L'histoire est pas mal, mais je trouve la série assez molle.

    Et j'avoue avoir était un peu déçue par la fin. 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 19:43

    Bonjour, je viens de découvrir ce blog et j'en suis ravie. J'ai été correctrice dans une team pendant 2 ans. J'en suis partie récemment et je me suis mise à la traduction. Cette série a été la première que j'ai traduite intégralement . Je l'aime beaucoup. Bonne continuation et merci pour tout ton travail. 

    PS : Viki ne la propose plus. 

      • Samedi 4 Novembre 2023 à 10:48

        Bonjour Milady, merci pour l'info. Je pense que tu est la créatrice de la page de "Milady's Series" si c'est le cas me permettrais tu de partager un lien de ta page ou d'un blog ou je peux trouver tes traductions ? 

        Merci par avance. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :