• Varakorn Waruncharoentham - Mon

    Varakorn Waruncharoentham - Mon

    Win & Team

    Bad Buddy

    Animateur soirée ❤

    Ep 12

    Nattawat Jirochtikul - Fourth
    KinnPorsche " La Forte" K

    Etudiant ❤

    Ep 4

    Les BL que j'ai vu
    My Ride M

    Kiang ❤

    Ep 12

    Les BL que j'ai vu
    Even Sun E

    JJ 

    Les BL que j'ai vu

    Vice Versa

    V

    Employé 26 Pictures 

     Ep 3

    Jitaraphol Potiwihok - Jimmy
    Our Days O

    King 

    O

    Ghost Host Ghost House

    G

    Gardien ❤

    Ep 2

    G

     ==> Rôle BL / ❤ ==> Rôle de soutien /  ==> Bromance /   ==> Relation Toxique


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :